Cela fait maintenant 12 jours que je suis parti. J'ai un peu tardé pour cet article car j'ai pris une pause de 3 jours à Blois suite à une douleur aux genoux. Là ça fait 3 jours que je suis reparti et ça a l'air de tenir. Merci encore Thierry et Muriel pour m'avoir accueilli ces 3 jours (et pour les cales) 🙂.

Du coup je continue à avancer doucement, la plupart du temps sous le soleil ou les nuages mais rarement la pluie. J'ai quand même baissé ma distance journalière à 50-55 km pour ne pas me mettre dans le rouge.

J'ai réutilisé Warmshowers pour une nuit (merci Marie-Do et JP pour votre accueil chaleureux) et sinon je vais passer à Gien ma 2ème nuit en camping après Châteauneuf-sur-Loire, les nuits sont plus fraîches mais c'est toujours sympa un peu de camping.

Je vais arriver dans quelques jours à la fin de la portion de La Loire à Vélo, qui va jusqu'à Nevers. À ceux qui souhaitent se faire des vacances à vélo, je recommande, car c'est principalement plat, très bien indiqué et il y a de jolis paysages (ainsi que des châteaux et des vignes à la pelle). C'est largement faisable en 2 semaines en prenant le temps.

Merci pour tous les messages et commentaires que vous laissez ça me fait super plaisir et ça me motive encore plus.