Voilà 4 jours que je suis parti, et j'ai parcouru 270 km, ce qui fait une moyenne de quasiment 70km par jour. Ce n'est pas si mal, surtout avec tout le poids dans les sacoches. (Par contre ce n'est pas grand chose comparé à un cyclotouriste que j'ai croisé et qui en fait plus de 100 par jour...)


Le premier jour fût le plus compliqué avec un mélange de pluie et vent toute la journée sur des routes pas vraiment sympa. J'ai pu passer la nuit sur un terrain de camping, mais fermé donc sans sanitaire.


Ensuite le soleil est réapparu pour les 2 jours suivants et quel bonheur de pédaler le long de la Loire. Le balisage est excellent donc il n'y a même pas à réfléchir. Pour les nuits je les ai passées en tente (les nuits sont fraîches) dans le jardin de personnes contactés via le site ''Warmshowers''. Je pense continuer pas mal ce principe car les campings sont fermés actuellement et ça permet de pouvoir prendre une douche, avoir un repas et parfois un lit.


C'est justement le cas pour ma 4ème nuit où je vais dormir au chaud après avoir passé une bonne partie de la journée sous la pluie... C'était pourtant une belle étape avec le passage parmi les coteaux (sur une route vallonné) et dans plusieurs villages troglodyte.


La suite dans quelques jours...