Et voilà après avoir visité rapidement Bâle, la Suisse a été avalée en 2 jours de vélo. Me voici maintenant en Allemagne pour un moment.


J'ai été déçu par l'itinéraire de l'eurovelo en Suisse, qui soit disant, longe le Rhin... J'ai surtout longé des nationales ou des rails quand je voyais le Rhin. Quelques fois ils nous font aller par des chemins dans les bois, mais il faut surtout penser à regarder où l'on roule pour pas tomber. Et la plupart du temps leurs pistes cyclables, ça reste un marquage sur la route...


La 2ème journée il y a eu pas mal de dénivelé, j'ai passé mon temps à monter et descendre, ce qui change depuis ces derniers jours. J'ai pu profiter d'une bonne montée pour apercevoir au loin des monts enneigés (on ne les voit même pas sur la photo donc je ne l'ai pas mise).


Le temps s'est dégradé depuis le départ hors de France, et apparemment demain il pleut. En tout cas une chose est sûre, c'est qu'il y a du vent !


Pour la suite, je ne vais pas faire le tour du lac de Constance finalement, je préfère continuer le trajet en direction de la source du Danube, et puis le suivre.